![]() |
Flashback sur mon dernier post. Je vous avez dressé le tableau genre :"Han qui va s'éclater en Espagne mode plage et churros à gogo?!" Les choses ne sont pas déroulées ainsi. Naaaan cela aurait été trop facile. A cause d'une mauvaise manipulation lors de ma réservation de train (j'ai édité 2 billets au lieu de 4), je me suis fait éjectée par le contrôleur du train le soir de mon départ...Mes compagnons de voyage n'ont que 4 et 9 ans, je vous laisse deviner la façon dont ils m'ont exprimé ce fâcheux contre-temps. Au milieu des cris de mes bambins et du chef de gare (Oui, j'oubliais de préciser que le train est parti en retard because j'étais un peu ENERVEE!!!!), j'me dis "Ce n'est pas grave, nous prendrons le train de demain soir".
Pendant tout ce temps, j'avais occulté le fait que des plaques avait envahi mon corps et que ça grattait fort quand même. A 2.00 du matin, ma gorge gonflée et mon sifflement d'asthmatique m'ont fait comprendre que quelque chose clochait réellement. Donc, l'homme appelle le SAMU. DONC, les pompiers débarquent. DONC j'ai fini ma nuit aux urgences dans un box avec une voisine de chambre qui refusait que je m'endorme. Si elle me sentait partir dans les bras de Morphée, elle reniflait et se raclait la gorge bruyamment.
AAAAaaah, quelles vacances de m*****, gonflée comme une baleine, avec mon immense chapeau de paille couverte des pieds à la tête au moment où les températures en France montaient si haut. Je vous passe le récit du combat que j'ai du mener pour me faire remboursé mes billets de train et la négociation avec l'agence de location...Une pure mourance nerveuse!
Mais tout cela est derrière moi, que vois-je à l'horizon? La rentrée avec son cortège d’évènements Mode, expositions en hommage à de grands créateurs et surtout le mois de la Fashion Week qui démarre en septembre. Je peux enfin arrêter de râler:)
Crédit image:Self Service Magazine

la photo est super
RépondreSupprimerremet toi bien de toutes tes émotions ma belle
gros bisous
C'est la sublime Julia sur la photo que l'on devrait retrouver sur nombre de photos de street style à la sortie des défilés de la Fashion viiiiiik! HAN je me suis remise ne t'inquiètes pas;) maintenant je vis que dans l'attente des 1ers défilés de NYC. Bises.
SupprimerParis Plages c'était bien aussi... ;-)!
RépondreSupprimerBon retour malgré tout !
@Sheily: Hahahaha, je me doute que cela devait être plus qu'agréable de buller à paris plage. D'ailleurs l'an prochain c'est là que je passerais mes vacances VOILA! par contre, je viendrais non pas en train mais en voiture...Tu comprends pourquoi hein!
SupprimerOula effectivement ça c'est du départ en vacances!! Tu as fait une réaction au contrôleur il t'a tellement énervé que c'est devenu physique!!!
RépondreSupprimer@Vanilla&chocolate dream: Hahaha c'est ça! Mes amies pensent exactement la même chose, que c'est une réaction due au stress:)
SupprimerCe départ en vacances risque de rester en mémoire.
RépondreSupprimer@christine: Oui! Ce sera l'histoire que l'on racontera à tous les noëls...Et je finirais par en rire vraiment et même par l'améliorer genre :"Je me suis jetée du train pour arracher la tête du chef de gare et là...".
SupprimerTu ne fais pas les choses à moitié! J'espère que tu es remise de tout cela:)
RépondreSupprimerBon courage et bonne rentrée!
Bises
@Riggs: Hey Riggs, je suis heureuse de te relire! Oui, je suis en forme maintenant fini la peau rouge. Je pense déjà à mon prochain voyage en Europe mais cette fois je prendrais l'avion mouarf!
Supprimer